Après avoir fait vibrer Avignon et Barjac… Agnès Bihl prend la route ! Elle s’arrête chez nous, en Vendée pendant deux soirées pour ravir les oreilles, les yeux, l’intellect, le psychisme, l’imaginaire des participant·e·s.
Reconnue comme une des belles plumes de la nouvelle scène française dès ses débuts en 1998, c’est avec l’album ‘Merci maman merci papa’ qu’elle se fait connaître du grand public en 2005. Auteur Interprète à part dans la nouvelle scène française elle sillonne la France pour chanter ses chansons, ses amours et ses colères. Aux côtés d'Anne Sylvestre, Yves Jamait ou Charles Aznavour avec qui elle a notamment collaboré, elle rencontre un succès grandissant et étonne par sa plume belle et rebelle. Femme de son époque, Agnès Bihl est avant tout une grande humaniste qui continue de s'émouvoir et qui sait dépeindre une société dont les travers l'indignent autant que les espoirs la soulèvent. En 2009, avec Dorothée Daniel et Didier Grebot elle enregistre son 4e album ‘Rêve Général(e)’, disque optimiste, écrit sur le bonheur d’exister. Grand Corps Malade, Alexis HK et Didier Lockwood participent à ce disque qui l’impose définitivement parmi les figures marquantes de la chanson d’aujourd’hui. ‘25 ans de la vie d’une femme’ est un moment important pour l’artiste et est l’occasion de revisiter son répertoire dans une version minimaliste en piano voix.
La pianiste d’Agnès est très souvent Clémence Monnier, pianiste des Goguettes, en trio mais à quatre.
Alors, venez rire, réfléchir et vous laisser embarquer par une artiste libre, piquante… et terriblement attachante. Et ensuite partager les boissons ou plats que chacun·e aura apporté.
Au plaisir de vous recevoir à la maison pour une superbe soirée, ou 2 si vous voulez !