Bonjour à toutes et à tous.
Puisque la saison s'y prête et que c'est un plaisir tjs renouvelé de nous retrouver sous des prétextes divers mais joyeux, je vous propose de nous rejoindre à Nantes dimanche prochain 5 Février.
A l'occasion d'une après midi de Tarot.
Nous ferons, puis entretiendront les crépitements d'un feu de bois dans la cheminée que nous ferons fonctionner.
Début 14h précises. Fin: 19 h (environ)
En fonction du nombre, nous jouerons à 4, à 5 ...et si nous sommes 6, l'un(e) d'entre nous, à tour de rôle, distribuera pendant que les autres...joueront.
Le cas échéant, nous pourrions faire plusieurs tables.
...Et nous nous arrangerons pour que les joueurs changent de table de temps en temps (4 fois), par tirage au sort, afin que la plupart des un(e)s et des autres se rencontrent...si possible !!!
Pour prolonger cette convivialité qui nous est si chère, chacun(e) apportera un petit qq chose de sa fabrication (gâteau...) ou non (boisson...) que nous prendrons soin de partager ensemble.
Merci d'apporter aussi une chaise (c'est bien plus pratique pour s'asseoir ;) ), un jeu de tarot si vous en avez un...Et l'appli pour compter les points.
Que vous soyez débutant(e) ou joueur(joueuse) confirmé(e), vous êtes les bienvenu(e)s, dans un esprit de bienveillance !
Merci de ne vous y inscrire QUE si vous êtes sûr(e) et certain(e) de venir