Bonjour, je propose une pause détente à l'aquatonic, avec une eau à 30 degrée.
Il y a des hydrojets dans une eau à 34 degrée, idéale pour les douleurs musculaires.
Si par hasard vous allez à Rennes, ce week-end.
Vous avez un site internet, pour mieux connaitre le lieu, https://www.aquatonic.fr/rennes/reserver/
Ne pas oublier de réserver l'heure de passage, sur l'icône, RESERVER.
Bonnet de bain obligatoire,
Le tarif est sur le site.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !