Pour fêter en beauté le début de l'été, je vous invite à vous rendre au Parc du Grand Blottereau assister au
concert de ROM SUCAR sur le Plateau cirque/danse/musique des Scènes Vagabondes.
ROM SUCAR c'est une musique directement issue du répertoire tzigane traditionnel :musique des balkans, festive ou mélancolique, rustique ou moderne, douce ou tonique mais toujours vraie et vivante.
Le concert commence à 20H00 mais ce festival étant organisé dans le respect des mesures sanitaires actuellement en vigueur, la jauge est limitée et il est conseillé d'arriver une demi-heure avant le début des concerts.
L'accès au parc se faisant ce soir là uniquement par l'entrée du Boulevard Auguste Péneau, je vous donne donc RV à 19H 15 à l'arrêt de bus "Grand Blottereau "(bus 12), pas loin de "Little Britain Café" .
Je vous y attendrai 5 minutes (l'accès voiture et bus risque d'être un peu difficile: prévoir une marge), puis on ira ensemble se poser devant la scène. Possibilité de vous restaurer sur place ( food-trucks).