◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 765 fois par 422 personnes.
Sortie n° 3668621, créée le 18 05 2026
On fete la rentree
Sortie associée au groupe :
Et si l'on marchait
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Lundi 14 Septembre 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
12:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 
Vu la canicule du 22 juin je déplace au 7 septembre
Pour fêter la rentree je vous propose de boire un coup
Si vous voulez juste marcher inscrivez vous à la sortie juste avant.. si vous voulez boire un coup avec nous inscrivez vous ici
On apporte chacun un petit truc
J apporte une bouteille de rouge et des gobelets
Qui vient?
Essayez de dire en commentaire ce que vous apportez qu'on ne se retrouve pas qu'avec des bouteilles
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
20
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (8/20 reste 12)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
( sortie suivie par 6 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 13 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »