Vue 765 fois par 422 personnes.
Sortie n° 3668621, créée le 18 05 2026
Date de la sortie
Heure de début
12:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 
Vu la canicule du 22 juin je déplace au 7 septembre
Pour fêter la rentree je vous propose de boire un coup
Si vous voulez juste marcher inscrivez vous à la sortie juste avant.. si vous voulez boire un coup avec nous inscrivez vous ici
On apporte chacun un petit truc
J apporte une bouteille de rouge et des gobelets
Qui vient?
Essayez de dire en commentaire ce que vous apportez qu'on ne se retrouve pas qu'avec des bouteilles
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
20
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver

Liste des inscrits
(8/20 reste 12)Sponsor

Liste d'attente
Personne( sortie suivie par 6 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
» Je m'inscris «


Il y a
13 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
» Je m'inscris «
Viens discuter sur le forum