Pour terminer le week-end (et mes vacances) dans une atmosphère détendante, je vous propose d'aller voir une comédie dramatique avec Fabrice Lucchini, au Concorde, en fin de soirée Dimanche :
Le pitch :
Joseph apprend que son fils et le compagnon de celui-ci viennent de mourir dans un accident. Ils attendaient un enfant via une mère porteuse en Belgique. Que va devenir leur futur bébé ? Joseph en est-il le grand-père légitime ? Porté par la promesse de cette naissance qui va prolonger l’existence de son fils, le sexagénaire part à la rencontre de la jeune Flamande au caractère farouche et indomptable…
Les détails pratiques :
Le film commençant à 18H35, je vous donne RV à 18H20 après les caisses, une fois votre billet acheté (7€20 pour les plus de 26 ans,
6€ 20 pour les autres - les places sont aussi en vente en ligne sur le site du cinéma). Vous me reconnaitrez au foulard et au badge jaunes que je porterai. Je serai motorisée et pourrai éventuellement ramener une ou 2 personnes qui résideraient dans mon quartier (Beauséjour) ou sur le chemin du retour.