Un pt'it pic nic
çà te dit
Alors retrouvons nous à l'entrée du Parc de la Gaudinière , nous nous mettrons à l'ombre et ferons le tour du Parc après le pic nic ou des jeux car trop chaud pour faire une rando
Il fera beau, profitons en
Envie de passer un bon moment,
Alors click et et rejoins nous à l'entrée du Parc
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.